{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe
Enseignement général Culture générale et expression Langue vivante étrangère Anglais Culture économique, juridique et managériale Enseignement professionnel Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Marketing o Information commerciale / bureautique
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3100 heures
En centre
Contrat de professionnalisation
Diplome du baccalaureat ou equivalent requis;
Cfa perspective - isim
04 92 01 08 03
contact@isim.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;