BTS négociation et digitalisation de la relation client

ESUP Groupe (ESUP Paris la Défense)

Objectif général : Certification

Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente-achat, suivi après-vente, fidélisation. Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires. Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.

Contenu

Développement de la clientèle - Négociation - Vente - Fidélisation Gestion de l'offre commerciale Gestion de la e-relation client et/ou de la vente en e-Commerce Évaluation et Pilotage de l'activité commerciale Participation à l'évolution de la politique commerciale Participation à l'animation de réseaux de distributeurs ou partenaires

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

867 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Titulaire d un Bac valide ou equivalent;

Contact :

ESUP Groupe

01 42 93 90 90

paris@esup.fr

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