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Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente-achat, suivi après-vente, fidélisation. Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires. Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Développement de la clientèle - Négociation - Vente - Fidélisation Gestion de l'offre commerciale Gestion de la e-relation client et/ou de la vente en e-Commerce Évaluation et Pilotage de l'activité commerciale Participation à l'évolution de la politique commerciale Participation à l'animation de réseaux de distributeurs ou partenaires
Coût de la formation : Consulter l'organisme
867 heures
Niveau d’entrée : Bac;Titulaire d un Bac valide ou equivalent;
ESUP Groupe
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paris@esup.fr