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Optimiser la visibilité de vos contenus dans les moteurs de recherche - Adapter de nouvelles pratiques de référencement au nouvel algorithme Google mobile First - Maîtriser les techniques de référencement naturel - Augmenter son trafic et sa visibilité
1. INTRODUCTION La recherche est universelle Part de marché des moteurs Définition de la recherche universelle Arrivée des nouveaux moteurs DuckDuckGo / Qwant 2. OPTIMISER SES IMAGES POUR GOOGLE IMAGES Optimiser les noms des images La balise alternative Le contenu et le contexte autour des images Le titre de l'image (attribut Title) Le Sitemap Image La légende de l'image Les critères d'indexation Les formats recommandés, la taille, le poids, les balisages 3. RÉFÉRENCEMENT DES VIDÉOS Panorama des principaux sites de partages de vidéos (Vimeo, YouTube, Dailymotion... Les critères de positionnement Conseils d'optimisation Les règles de nommage Les métadonnées Title & descriptions Tags Les spécificités techniques (formats, poids, La soumission Notion de temps moyen La date de publication (fraîcheur) 4. OPTIMISATION DES DONNÉES STRUCTURÉES Micro formats et schema.org Les alternatives possibles Données structurées avec Google Le marquage des données sur un site internet 5. LA RECHERCHE LOCALE Qu'est-ce que le référencement local ? Google My Business : créer et optimiser sa fiche Les annuaires professionnels Obtenir des avis clients 6. LE RÉFÉRENCEMENT SUR GOOGLE ACTUALITÉS Les grandes règles La soumission des actus Les conseils aux rédacteurs 7. LA RECHERCHE VOCALE
Coût de la formation : Consulter l'organisme
7 heures
En centre https://www.expertisme.com/formations-digitales/formations-referencement/formation-optimisez-votre-visibilite-avec-la-recherche-universelle/
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