{! job.appellationlibelle !}
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Objectif de retour à l'emploi : assistant-e de direction
Anticiper les besoins du manager : Gérer les priorités Créer des rendez-vous, des process, ... Gérer la communication interne Représenter la société à l'accueil : physique et téléphonique Régler les dysfonctionnements internes Initiation à la comptabilité : Comprendre le rôle de la comptabilité et les termes associés Réaliser des devis, factures, bons à tirer, ... Avoir un suivi facturation simple et efficace : relance, paiements, ... Organiser la comptabilité Efficacité sur l'ordinateur : Utiliser de façon optimale le Pack Office Word : rédiger un compte rendu PowerPoint : créer un organigramme Excel : créer un tableau de suivi des paiements Outlook : organiser des réunions Utiliser les réseaux sociaux professionnellement Automatisation des tâches : outils de gestion Améliorer du site internet, rédaction d'articles ciblés Positionnement du rôle d'Office Manager : Anticiper la vie quotidienne et les besoins Gérer un déplacement professionnel dans son entièreté Archiver l'administratif de façon efficace et évolutive : GED Créer un planning efficace et compréhensible Analyser et optimiser les coûts Etudier un bail commercial Gérer les diverses assurances d'une entreprise Définition du cadre légal : Comprendre le règlement général sur la protection des données (RGPD) Veiller au secret professionnel et confidentialité Créer des contrats types Adaptation des comportements : Positionner sa communication en fonction de son interlocuteur (profil DISC) S'adapter à toutes situations en cas de changement
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1071 heures
Niveau d’entrée : Bac;Baccalaureat et motivation;
Audeo CFA
01 84 80 88 75
contact@audeo.education