{! job.appellationlibelle !}
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Gérer le traitement, l&39;organisation et le partage de l&39;informationAssister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisionsAssister la direction dans la gestion de projets et de dossiers spécifiques
La formation se compose de 13 modules dont 2 périodes en entreprise.Module 1 : Période d&39;intégration : S&39;impliquer dans son parcours de formation, Intégrer son groupe et sa formation-Adopter une posture professionnelle savoir-vivre en collectif-Prendre en mains les outils numériques et la plateforme LMS.Module 2 : Sécuriser les apprentissages : Apprendre à apprendre - Développer sa confiance en soiModule 3 : Utiliser le numérique en formation : Connaître et utiliser au quotidien les outils numériques-Gérer sa "e-réputation" Protéger ses données numériques-Assurer la veille professionnelleModule 4 : La transition écologique : Comprendre la crise écologique-Comprendre les liens entre notre modèle socio-eacute;conomique et la crise écologique-Transformer l&39;entreprise pour la transition écologique.Module 5 : Accompagnement à la recherche de stage : Rechercher une entreprise pour la mise en pratiqueModule 6 : Gérer le traitement, l&39;organisation et le partage de l&39;information : Interface orale entre les dirigeants et leurs interlocuteurs, en français et en anglais, Communication par écrit en français et en anglais, relai de l&39;image de l&39;entreprise - organisation de la conservation et la traçabilité de l&39;information.Module 7 : Période en entreprise.Module 8 Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions : Organisation et coordonnation des activités quotidiennes de l&39;eacute;quipe de direction, conception des outils de pilotage et présentation des données chiffrées de gestion - optimisation des processus administratifs.Module 9 : Assister au quotidien un dirigeant et faciliter sa prise de décisions : participation à la coordination et au suivi d&39;un projet - organisation d&39;un évènement - mise en oeuvre d&39;une action de communication - Contribution à la gestion des RH 5 semaines)Module 10 : Période en entreprise.Module 11 : Gestion du stress : Gérer son stress en situation d&39;examen.Module 12 : Période de certification : Se préparer à l&39;examen final-Passer l&39;examen final.Module 13 : Semaine de Mobilisation pour une Action Gagnante : Se mobiliser pour la recherche d&39;emploi et sa réussite professionnelle.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
845 heures
En centre et à distance http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-et-vae/formation-diplomante/fiche/14624
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Deux profils sont possibles.1) Niveau terminale des lycées de l’enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle courante, connaissance de l’entreprise et de son environnement économique).2) Formation initiale de type bac + 2 dans le domaine administratif ou équivalent (connaissance de la bureautique)Pour tous : maîtrise écrite et orale de la langue anglaise (niveau classe de terminale générale ou technologique; niveau B1 du CECRL);
Centre de Paris Politzer (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes)
3936
MC_PSR_Region_IdF@afpa.fr