{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
À l'issue de cette formation, vous serez en mesure d'identifier le processus de décision vous permettant decommuniquer avec justesse. Vous comprendrez quels sont les parcours types de vos clients sur le web.Vous serez capable de comprendre également les pratiques et les stratégies de vos concurrents et de concevoir votre propre stratégie de communication digitale avec un plan d'action approprié.Vous apprendrez aussi à automatiser vos actions marketing, à pointer vos actions de manière adaptée pouratteindre votre cible et vos objectifs finaux.Mettre en place une stratégie webmarketing.Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketingSuivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
LES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITALSTRATEGIE DE COMMUNICATION NUMÉRIQUEPRÉSENCE WEBECOMMERCEEMAILINGSTRATEGIE DE CONTENUVEILLE STRATEGIQUEMARKETING SOCIARÉFÉRENCEMENT & SEOLSEA/SMA
Coût de la formation : Consulter l'organisme
130 heures
Avoir acces a un ordinateur avec une connexion Internet.;
Karamel Prod
0448070586
formation@ida-institut.fr