Titre professionnel assistant de direction

Fraser formation

Objectif général : Certification

À l'issue de la formation le stagiaire sera capable de : Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information - Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions

Contenu

Organiser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe de direction Concevoir des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion Optimiser les processus administratifs 2. Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information Assurer la recherche, la synthèse et la diffusion de l'information Communiquer par écrit, en français et en anglais Assurer l'interface orale entre les dirigeants et leurs interlocuteurs, en français et en anglais Organiser la conservation et la traçabilité de l'information 3. Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques Participer à la coordination et au suivi d'un projet Organiser un événement Mettre en œuvre une action de communication Contribuer à la gestion des ressources humaines

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : Titre professionnel assistant de direction
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

840 heures

Pré-requis

Bonne motivation;

Contact :

KOVCIC Branko (Fraser formation)

06 08 77 96 47

fraserformation06000@gmail.com

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