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Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. Tout au long de son activité, il utilise le téléphone couplé aux applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou de messagerie instantanée et les réseaux sociaux. Bloc de compétences 1 : Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance Bloc de compétences 2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) La production de documents Accueil téléphonique et physique Méthode de rédaction Word Excel Powerpoint Internet et Gsuite Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et planification Collecte de l'information Droit Commercial Activité économique Communication orale Prospection clientèle Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Comptabilité Commerciale avec CIEL L'open space Projet de mise en application Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Test capacite d apprentissage + entretien telephonique;
Mickael MICUCCI (ADREC)
0444052185
contact@adrec-formation.fr