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L'assistant de direction est au cœur du système de communication, d'organisation et de décision de l'entreprise ou de la structure qui l'emploie. Il assiste la direction et se voit confier des missions qui confortent ce rôle central. Il est en capacité d'analyser une situation, d'établir un diagnostic et de proposer une solution. Bloc de compétences 1 : Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisionsBloc de compétences 2 : Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'informationBloc de compétences 3 :Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifique
Programme et dossier professionnel (à présenter au jury)La production de documentsAccueil télephonique et physique Méthode de rédactionWordExcelPowerpointOutils collaboratifsEnvironnement entreprise & RHGestion, organisation et plannificationCollecte de l'informationInformation JuridiqueDroit du Travail Droit CommercialFinance BaseObligations légalesRémunérationRupture contrat de travailRecrutementGEPPIngénierie de la formationManagementCommunication oraleComptabilité Commerciale avec CIELRéponse à appel d'offreAnglaisEvaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury
Coût de la formation : Consulter l'organisme
805 heures
Niveau d’entrée : Bac;Niveau Bac et/ou experience professionnelle;
ECLOSON
0980801117
sastfmw@gmail.com