{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Rechercher et/ou exploiter des documents techniques en français ou en anglais. Identifier le besoin du client et établir un cahier des charges d'avant-vente. Analyser un cahier des charges et extraire les spécifications associées à sa réalisation dans une situation de bureau d'études. Réaliser l'analyse fonctionnelle, comportementale et structurelle d'un produit dans une situation de réalisation. Proposer des solutions pour répondre aux besoins du cahier des charges dans un contexte technico-économique contraint. Établir un plan d'organisation pour réaliser un projet. Réaliser ou mettre en oeuvre et valider une solution. Organiser et suivre le processus de maintenance d'après-vente. Élaborer et/ou mettre en oeuvre le processus de réception, dans une situation de livraison. Assurer la disponibilité du système ou des services dans une situation d'exploitation et de continuité de service. Assurer le support client dans le cadre d'un contrat de service ou d'un service aprèsvente. Encadrer une équipe.
L'option informatique et réseaux est tournée vers les réseaux et leur sécurité, les systèmes embarqués, le cloud computing et la programmation des systèmes. Elle ne s'applique pas à l'informatique de gestion et de service à l'usager. L'objectif de ce BTS est de former l'élève au maintien en état de fonctionnement des réseaux, à la sécurisation ainsi qu'au bon fonctionnement de la programmation (client/serveur, cloud computing)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Le BTS Commerce International est accessible : - Apres un BAC valide - Pour faire acte de candidature, il faut etre au moins titulaire d un diplome de Niveau IV (Bac general, technologique, professionnel).;
PSTM
01 71 12 89 22
info@pstm.fr