{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Être capable de développer des applications dans divers domaines, en faisant appel tant à leurs capacités d 'étude du besoin auprès des utilisateurs, d'analyse, de développement et de tests, de mise en service. A l'issue de cette formation, le titulaire de ce diplôme sera en mesure de mettre en place des services informatiques et réseaux au sein des entreprises. Le/la stagiaire sera capable de : Installer, intégrer, configurer, sécuriser des équipements et des solutions informatiques en réseau Définir et implémenter une réponse adaptée à une évolution de l'infrastructure ou des solutions informatiques en fonction des besoins exprimés par les utilisateurs Maintenir la qualité des services informatiques
Culture Générale et Expression Expression et communication en langue anglaise Langue Vivante 2 (facultatif) Mathématiques Mathématiques Approfondies (facultatif) Algorithmique appliquées Analyse économique, managériale et juridique des services informatiques Solutions logiciels et application métiers Projets Personnalisés encadrés Mathématiques Approfondies Travail en autonomie et laboratoire informatique (facultatif)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.cfa-academique-du-limousin.fr
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Avoir entre 15 et 29 ans revolus Avoir signe un contrat d apprentissage avec un employeur Etre en possession d une carte d identite ou d un titre de sejour autorisant a travailler Toutes nos formations sont accessibles au public en situation de handicap Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;
Michel ROBERT (LYCEE POLYVALENT SUZANNE VALADON)
0689905024
michel.robert2@ac-limoges.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;