{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Participer à la stratégie commerciale, - Devenir le relais entre le service commercial et la direction, - Effectuer des analyses marketing pour anticiper les tendances, - Participer à des réunions et des négociations commerciales, - Mettre en place des réseaux de vente et de distribution, - Améliorer l'image d'une entreprise et de ses produits, - Mettre en place des campagnes promotionnelles, - Organiser des campagnes de marketing direct ou de télémarketing, - Utiliser un CRM
Marketing stratégique - Marketing opérationnel - Marketing BtoB - Marketing des services - Marketing bancaire - e-marketing - Droit du marketing - Stratégie des marques - Optimiser la gestion de la relation client - Culture & citoyenneté européennes - Anglais
Coût de la formation : Consulter l'organisme
400 heures
À distance https://www.fede.education/wp-content/uploads/2018/11/Fiche-Bachelor-Marketingbd.pdf
Niveau d’entrée : Bac+2;Le Bachelor Europeen en Marketing est accessible : - Aux etudiants ayant valide un diplome de niveau 5 du Cadre Europeen des Certifications (CEC), leur ayant permis d acquerir 120 credits ECTS. - Par la Validation des Acquis de l Experience (VAE), pour tout candidat ayant une experience d au moins un an, en lien direct avec la specialite du Bachelor Europeen.;
ITIC Paris
01 43 73 20 40
contact@iticparis.pro