{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Exercer une fonction de veille du marché du secteur de la parfumerie et de la cosmétique afin de connaître les produits et de repérer les tendances et les évolutions de ce secteur. Piloter un projet marketing et coordonner les acteurs. Exercer une fonction de veille des stratégies digitales, des réseaux sociaux afin de repérer les opportunités liées à l'outil digital. Comprendre les codes de l'univers du luxe et les problématiques inhérentes à ce secteur. Se familiariser avec les outils de gestion de l'entreprise.
430 heures d'enseignement sur 1 an Marketing stratégique et opérationnel. 17% Marketing et développement international. 18% Connaissance des produits de la parfumerie et de la cosmétique. 23% Connaissance du consommateur. 12% Stratégies de communication et digital. 11% Compétences transversales. 10% Connaissances des secteurs de la parfumerie et de la cosmétique. 9%
Coût de la formation : Consulter l'organisme
550 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Bac+4 (ayant valide 240 ECTS) en marketing ou diplome d ecole de commerce (ayant valide 240 ECTS) vise par le Ministere de l Enseignement Superieur. Bac+4 (ayant valide 240 ECTS) en sciences et techniques ou diplome d ecole d ingenieur. Une experience professionnelle dans le domaine du parfum ou de la cosmetique est necessaire. Il vous sera egalement necessaire de produire votre Score IAE-MESSAGE.;
École supérieure de la production de la mode et du luxe
01 39 23 70 00
sbenberkane@isipca-lafabrique.fr