Bachelor européen Marketing (Marketing International)

Institut national de l'enseignement à distance - ecole supérieure des métiers des arts et de la culture - inead-esmac

AIX EN PROVENCE

Objectif général : Développement des compétences

Optimiser la stratégie de l'entreprise et contribuer au développement du portefeuille clients Élaborer, déployer et évaluer les résultats d'un plan marketing stratégique et opérationnel Maîtriser la stratégie de la relation client et anticiper les tendances Mettre en place un plan d'actions commerciales et de fidélisation Contribuer a' l'amélioration continue des produits et services Assurer la gestion administrative et commerciale des ventes Manager et suivre les performances d'une équipe commerciale

Contenu

UC 1 | Culture et citoyenneté européenne UC 2 | Langue vivante UC 3 | Expertise professionnelle UC 4 | Méthodologie du stage ou projet tutoré

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

550 heures

Modalité

À distance

Pré-requis

Bac + 2 valide dans le domaine ou 120 credits ECTS valides dans le domaine;

Contact :

Institut national de l'enseignement à distance - ecole supérieure des métiers des arts et de la culture - inead-esmac

01 75 43 44 34

info@inead.fr

Institut national de l'enseignement à distance - ecole supérieure des métiers des arts et de la culture - inead-esmac

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation