{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Optimiser la stratégie de l'entreprise et contribuer au développement du portefeuille clients Élaborer, déployer et évaluer les résultats d'un plan marketing stratégique et opérationnel Maîtriser la stratégie de la relation client et anticiper les tendances Mettre en place un plan d'actions commerciales et de fidélisation Contribuer a' l'amélioration continue des produits et services Assurer la gestion administrative et commerciale des ventes Manager et suivre les performances d'une équipe commerciale
UC 1 | Culture et citoyenneté européenne UC 2 | Langue vivante UC 3 | Expertise professionnelle UC 4 | Méthodologie du stage ou projet tutoré
Coût de la formation : Consulter l'organisme
550 heures
À distance
Bac + 2 valide dans le domaine ou 120 credits ECTS valides dans le domaine;
Institut national de l'enseignement à distance - ecole supérieure des métiers des arts et de la culture - inead-esmac
01 75 43 44 34
info@inead.fr