{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Gérer une équipe multinationale dans le contexte du luxe - s'adapter au changement dans une industrie exigeante et internationale - gérer les projets marketing dans le luxe utilisant les nouvelles technologies de la communication - gérer le e-commerce et les médias sociaux dans l'industrie du luxe - gérer une marque dans l'industrie du luxe (création et renaissance) - gérer les différents canaux (multi-channel) dans l'industrie du luxe - gérer les processus dans l'industrie du luxe, et notamment le CRM et la supply chain
Grands témoins / hôtellerie et expérience client Marques et directeurs artistiques / histoire de la mode Economie des marchés du luxe Gestions des produits et collections Business data analysis Retail Marketing digital Marketing International Gestion financière et marketing Challenge inter-parcours Sustainability and mode Luxury clients Leadership and team management Merchandising Histoire de l'art Luxury business cases Learning expedition Projets tutorés, travail personnel
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre http://www.formasup-paris.com/formations/details/8
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Titulaires d un diplome BAC+4 (240 credits ECTS) ou equivalent a Dauphine, d une universite, d une ecole de commerce, d un Institut d Etudes Politiques, d une ecole d ingenieurs ou d un autre etablissement de l enseignement superieur dans les domaines suivants : sciences de gestion, sciences economiques, mathematiques appliquees en sciences sociales;
Université Paris-Dauphine
01 44 05 44 98
executive-education@dauphine.psl.eu