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Cinq objectifs centraux pour faire de nos étudiants les managers de demain : - Leur révéler les techniques d'analyse, de synthèse, d'anticipation et d'innovation, - Leur transmettre les trois leviers de compétences professionnelles et de management (les Savoirs) - Leur donner les clés pour qu'ils accèdent au rang d'experts stratégiques et opérationnels, - Leur enseigner les fondements techniques pour qu'ils occupent les postes d'encadrement des équipes, - Leur dévoiler les démarches de raisonnement qui orientent la politique de gouvernance des entreprises hôtelières et de restauration.
Le marketing en hôtellerie et restauration. - Perspectives stratégiques et managériales. - Le management international. - Les enjeux actuels en restauration et hôtellerie internationale. - Le pilotage de la performance. - Recherche et applications en hôtellerie - restauration.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3400 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Aucun.;
CY Cergy Paris Université
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formation.continue@cyu.fr