{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Former des professionnels du marketing capables : - d'exercer une fonction de veille du marché du secteur de la parfumerie et de la cosmétique afin de connaître les produits et de repérer les tendances et les évolutions de ce secteur ; - de piloter un projet et d'en coordonner les acteurs ; - d'exercer une fonction de veille des stratégies digitales, des réseaux sociaux afin de repérer les opportunités liées à l'outil digital ; - de comprendre les codes de l'univers du luxe et les problématiques inhérentes à ce secteur ; - d'utiliser leurs connaissances techniques solides et actualisées dans les grands domaines du marketing ; - de maîtriser les outils de gestion de l'entreprise.
Marketing stratégique et opérationnel. - Connaissance du consommateur. - Stratégies de communication. - Marketing et développement international (cours en anglais) - Connaissance des secteurs de la parfumerie et de la cosmétique. - Connaissance des produits de la parfumerie et de la cosmétique. - Compétences transversales (introduction à la finance, sensibilisation à la recherche en marketing)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2472 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Ce master est une professionnalisation, il a lieu sur une annee il faut donc etre titulaire d un bac+4.;
CY Cergy Paris Université
00 00 00 00 00
formation.continue@cyu.fr