Marketing et stratégie parcours business development - 2ème année

Formasup Paris Ile-de-France

PARIS

Objectif général : Certification

Identifier et analyser des attentes et besoins des prospects et des clients - prendre en charge de la relation client et du marketing opérationnel - négocier et gérer des grands comptes - développer des ventes vers de nouveaux marchés - contribuer aux processus transverses de l'entreprise dans une approche ""global marketing

Contenu

Challenge Inter-Parcours Intelligence économique et pratique de la stratégie Supply chain Management Politiques internationales Stratégie et responsabilité sociale des entreprises Management interculturel Customer relationship management Mission grande entreprise Transformation digitale Management de l'innovation Marketing planning Découverte des pratiques fonctionnelles et sectorielles Gestion d'équipes et leadership Marketing opérationnel Key account management Digital marketing Développement personnel Mission entreprise Experience en entreprise Mémoire Conférences professionnelles

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : Marketing et stratégie
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1607 heures

Modalité

En centre http://www.formasup-paris.com/formations/details/22

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Titulaires d un diplome BAC+4 (240 credits ECTS) ou equivalent a Dauphine, d une universite, d une ecole de commerce, d un Institut d Etudes Politiques, d une ecole d ingenieurs ou d un autre etablissement de l enseignement superieur dans les domaines suivants : sciences de gestion, sciences economiques, mathematiques appliquees en sciences sociales;

Contact :

Université Paris-Dauphine

01 44 05 44 98

executive-education@dauphine.psl.eu

Formasup Paris Ile-de-France

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation