{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Identifier et analyser des attentes et besoins des prospects et des clients - prendre en charge de la relation client et du marketing opérationnel - négocier et gérer des grands comptes - développer des ventes vers de nouveaux marchés - contribuer aux processus transverses de l'entreprise dans une approche ""global marketing
Challenge Inter-Parcours Intelligence économique et pratique de la stratégie Supply chain Management Politiques internationales Stratégie et responsabilité sociale des entreprises Management interculturel Customer relationship management Mission grande entreprise Transformation digitale Management de l'innovation Marketing planning Découverte des pratiques fonctionnelles et sectorielles Gestion d'équipes et leadership Marketing opérationnel Key account management Digital marketing Développement personnel Mission entreprise Experience en entreprise Mémoire Conférences professionnelles
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre http://www.formasup-paris.com/formations/details/22
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Titulaires d un diplome BAC+4 (240 credits ECTS) ou equivalent a Dauphine, d une universite, d une ecole de commerce, d un Institut d Etudes Politiques, d une ecole d ingenieurs ou d un autre etablissement de l enseignement superieur dans les domaines suivants : sciences de gestion, sciences economiques, mathematiques appliquees en sciences sociales;
Université Paris-Dauphine
01 44 05 44 98
executive-education@dauphine.psl.eu