{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
MSc Marketing E-Business et IA > Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise, > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes > Se former à travers une pédagogie favorisant l'expérience et la mise en situation
Bloc 1 : élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise - définition du positionnement stratégique de l'entreprise - définition de la stratégie commerciale et marketing - évaluation de la performance et des risques Bloc 2 : Management et animation des équipes commerciales et/ou marketing - identification et management des parties prenantes - identification et recrutement des talents - accompagnement au changement Bloc 3 : promotion de la politique d'innovation de l'entreprise - utilisation des techniques du design thinking et de management de projet de la transformation Bloc 4 : mise en oeuvre et pilotage de la stratégie commerciale et marketing - construction et conduite de la stratégie de marque - Décision de l'utilisation des outils et évaluation des retombées financières de la stratégie Bloc 5 : Représentation de l'entreprise - Faire rayonner l'entreprise via les médias sociaux, le storytelling, relations publiques et relations presse Bloc 6 : mener des projets stratégiques dans des contextes différents Définition de la mise en oeuvre d'une stratégie marketing omnicanal pour l'entreprise
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1040 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Admission en 4e annee : ouverte aux titulaires d un BAC+3 (Niveau 6). Admission en 5e annee : ouverte aux titulaires d un BAC+4 (Niveau 7).;
Compétences commerce et international - IDRAC
01 44 40 81 00
info@idracparis.com