{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Acquisition de connaissances permettant d'appréhender les relations marketing et commerciales (marketing business to business, marketing d'affaires, marketing de projet...Partage d'expériences, par la confrontation à des enseignantes issues du monde professionnel pour intégrer la complexité des relations dans les activités industrielles et de services.Maîtrise des processus d'analyse et d'action par une pédagogie fondée sur des cas pratiques.
1ère année :- US180Q : Management commercial.- US180R : Communication commerciale - Anglais commercial.- US180S : Principes des études de marché.- US180T : Gestion de la relation client (GRC) - Customer Relationship Management (CRM)- US180U : Stratégie commerciale.- USM30S : Marketing dans un univers digital (approfondissement)- USM303 : Les méthodes de recherche en marketing et projet managérial.- UA2B24 : Test d'anglais (Bulat niveau 2)- UA181K : Expérience professionnelle M1 Marketing.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.cnam-grandest.fr/formation/MR11800A
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Conditions d acces en M1 : - Posseder un diplome Bac+3 acquis au Cnam, dans un autre etablissement, ou obtenu par une demarche de validation des acquis de l experience. Conditions d acces en M2 : - Posseder un diplome ou un titre homologue de niveau Bac+4 en gestion ou dans un domaine connexe, ou Bac+5 dans un domaine technique. - Avoir une experience professionnelle de 2 ans dans un environnement commercial.;
BONN Eurydice (Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région Grand Est)
0607069212
eurydice.bonn@lecnam.net