{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cette formation vise à transmettre les meilleures pratiques du Marketing digital, de la gestion des réseaux sociaux et de la e-réputation des marques. - Comprendre la montée en puissance du digital et des réseaux sociaux. - Intégrer la problématique de la transformation du offline vers le online. - Appréhender les différents techniques marketing digital. - Anticiper l'explosion de la demande d'une nouvelle clientèle connectée. - Analyser les défis auxquels le monde de la Mode et de l'Habillement fait face. - Créer son identité numérique de marque. - Savoir naviguer dans la jungle social media. - Innover par des réponses digitales et technologiques adaptées.
La nécessaire transformation digitale Définition Phygital : Fusion des deux mondes Medias digitaux Stratégie digitale Bénéfices du digital Nouveaux business model Nouveaux comportements d'achat Nouvelles typologies de consommateurs Nouveaux enjeux - Le marketing digital Le mix marketing digital Référencement SEM E-mail marketing E-publicité Affiliation Comparateurs Mobile marketing Marketing de contenu Mesure de la Performance - Le social media marketing Utilisation des réseaux sociaux : meilleures pratiques Messageries instantanées et chatbots Blogs de marque et V-Logs Social media influenceurs Forums et sites d'avis Webzines - Web TV - Web séries Gestion de crise et e-réputation Social media et gestion de la relation client Engagement
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre
Aucun.;
Esmod - Esmod international
01 80 49 36 42
academy@esmod.com