{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le master "Communication internationale" amène les étudiant.e.s progressivement à la maîtrise de l'ensemble des éléments pour pouvoir assumer des responsabilités dans les services marketing et communication, autant traditionnel, événementiel que digital, de tout type de structure. Visant des emplois de niveau cadre à responsabilités élargies, la capacité d'analyse stratégique dans le domaine de la communication est primordiale et fortement soutenue. Atouts de la formation Construit à partir d'une demande constatée des organisations (autant du bassin d'emploi qu'au-delà) le parcours permet aux étudiant.e.s de disposer de compétences pratiques dans 2 langues étrangères (anglais obligatoire) en plus du français, en cohérence avec les missions confiées (en stage ou après l'obtention du diplôme)
Le master "Communication internationale" amène les étudiant.e.s progressivement à la maîtrise de l'ensemble des éléments pour pouvoir assumer des responsabilités dans les services marketing et communication, autant traditionnel, événementiel que digital, de tout type de structure. Visant des emplois de niveau cadre à responsabilités élargies, la capacité d'analyse stratégique dans le domaine de la communication est primordiale et fortement soutenue. Atouts de la formation Construit à partir d'une demande constatée des organisations (autant du bassin d'emploi qu'au-delà) le parcours permet aux étudiant.e.s de disposer de compétences pratiques dans 2 langues étrangères (anglais obligatoire) en plus du français, en cohérence avec les missions confiées (en stage ou après l'obtention du diplôme)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/686627
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;
Université de Toulouse 2
0561503741
reprise.etudes@univ-tlse2.fr