{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Dans un environnement économique complexe et globalisé, le projet pédagogique du programme Bachelor Marketing & Business vise à certifier des managers opérationnels, ouverts sur le monde et conscients de la complexité des enjeux des organisations. Adaptée et inspirée des besoins des entreprises, l'articulation pédagogique vise à transmettre des connaissances fondamentales et opérationnelles et à donner aux étudiants des repères sociaux et éthiques. (source fiche RNCP) Le titulaire de la certification peut exercer dans différents secteurs d'activité, et de manière plus opérationnelle dans le champ de son approfondissement, en intégrant dans ses actions les dimensions écologiques, numériques et sociétales. Au sein du programme, les étudiants sont les acteurs de leur formation et de leur projet professionnel. Au-delà des connaissances académiques développées ci-dessous, le programme s'attelle à mettre un accent particulier sur : le développement de facultés d'adaptation pour faire face aux changements et mutations, l'acquisition d'une analyse critique, d'un esprit d'initiative et d'une relative autonomie, la valorisation des expériences professionnelles et travaux de groupe appliqués
Décliner et mettre en oeuvre une stratégie commerciale Décliner et mettre en oeuvre une stratégie marketing Construire et gérer les éléments budgétaires Piloter une équipe opérationnelle et des projets
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2050 heures
Etre titulaire d un diplome de niveau Bac ou equivalent pour une entree en 1ere annee Etre titulaire d un diplome de niveau Bac +2 ou equivalent pour une entree en 3eme annee;
Idrac business school - compétences commerce et international - antenne mougins
04 22 13 16 99
contact.nice@idrac-bs.fr