Marketing International

FORMAPACK

BAYONNE

Objectif général : Développement des compétences

Les défis et opportunités du marketing international - Analyse des marchés internationaux et segmentation - Adaptation des produits et services pour les marchés mondiaux - Choix des canaux de distribution internationaux - Stratégies de promotion internationale - Communication interculturelle et gestion de la marque mondiale - Gestion des campagnes publicitaires internationales - Mesure de la performance et ajustements stratégiques - Expansion à l'international et développement de marchés - Gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale - Études de cas de succès en marketing international - Ateliers pratiques et plan d'action

Contenu

Les défis et opportunités du marketing international - Analyse des marchés internationaux et segmentation - Adaptation des produits et services pour les marchés mondiaux - Choix des canaux de distribution internationaux - Stratégies de promotion internationale - Communication interculturelle et gestion de la marque mondiale - Gestion des campagnes publicitaires internationales - Mesure de la performance et ajustements stratégiques - Expansion à l'international et développement de marchés - Gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale - Études de cas de succès en marketing international - Ateliers pratiques et plan d'action

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

20 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Sur entretien prealable lie a votre projet de formation.;

Contact :

SPANNEUT Louis (FORMAPACK)

0532583212

contact@formapack.info

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation