{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
La spécialité management des réseaux de franchise du Master mention marketing, vente de l'Université de Haute Alsace vise à former aux différents métiers en lien avec la distribution en réseaux et plus spécifiquement sous forme de franchise.
Les diplômés (es) de ce Master exercent leurs compétences dans la conception, la conduite et l'évaluation d'une stratégie marketing et sa mise en œuvre. Les compétences transversales attendues de ces diplômés (es) sont :- Analyser une situation concurrentielle,- Analyser la performance d'une gamme de produits et/ou services,- Elaborer des recommandations marketing stratégiques et opérationnelles adaptées,- Gérer l'administration des ventes (prévisions, reportings, , et manager l'équipe de vente,- Gérer les interfaces avec la Direction Générale (stratégie) la direction financière, les équipes techniques et de R&D, ,- Développer la capacité de travail en équipe pluridisciplinaire, dans un cadre interculturel, et participer à la conduite du changement,- Maîtriser la veille informationnelle du domaine (collecte, traitement, analyse et diffusion de l'information commerciale et marketing)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/38063
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Pour pouvoir suivre une formation par la voie de l apprentissage au sein du CFA Universitaire Alsace, il faut avant tout trouver un/une employeur (se) et etre admis (se) a la formation a l Universite.;
null CFAU (CFA Universitaire Alsace)
0389336590
cfau@uha.fr