{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Participer à l'élaboration de la politique marketing et mettre en oeuvre la politique de commercialisation, de distribution et de communicationIntégrer dans sa pratique les enjeux de responsabilité sociétale des organisationsMaîtriser les techniques d'achat, vente et négociation en France et dans un environnement multiculturelMaîtriser les outils de mesure de la performance commercialeComprendre les enjeux du e-commerce, participer à l'élaboration de la politique vente et marketing digitaleMettre en oeuvre des actions de développement commercial on et offlineComprendre les enjeux du management des organisations et du management des ressources humainesComprendre l'environnement économique et juridique à l'international ; s'initier aux techniques de commerce internationalCommuniquer couramment en anglais et acquérir un niveau B2 dans une deuxième langueCommuniquer dans un environnement multiculturel et internationalDévelopper son efficacité professionnelle à travers les médias numériques, les méthodes créatives et le développement personnelConnaître la démarche et les principaux outils de gestion de projetTravailler en équipe et de manière collaborativeManager et animer une équipe projetComprendre les techniques de gestion comptableComprendre les méthodes de contrôle de gestion et contribuer dans son périmètre d'action à la performance financière de l'entrepriseSavoir construire et mettre en oeuvre un plan de communication digitale, savoir structurer en plan d'action séquencés des projets de développement online et mesurer la performance des actions de communication
Coût de la formation : Consulter l'organisme
553 heures
En centre https://www.formasup-auvergne.fr/formations/but-techniques-de-commercialisation-business-developpement-et-management-de-la-relation-client-moulins/
Contrat d’apprentissage
BAC/BAC+2;
Groupe ESC Clermont Auvergne
0473100087
contact@formasup-auvergne.fr