{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Bâtir des stratégies marketing et de communication pour les organisations et les marques - comprendre l'environnement de marché dans lequel les organisations et les marques évoluent - comprendre les enjeux stratégiques et techniques du digital - mettre en oeuvre les décisions marketing et de communication marketing - gérer des projets et travailler en équipe - savoir convaincre et développer de nouvelles idées - développer un regard critique sur les effets négatifs des décisions de marketing et communication.
Initiation à la pao Stratégie éditoriale digitale Planning stratégique Social media et e-réputation Droit de la communication Publicité digitale Marketing international Gestion financière et marketing Challenge inter-parcours Expression orale Gestion de projet web Art, culture et créativité Voyage d'études Introduction au développement web Compétition publicitaire Développement personnel Search marketing Marketing critique : les coulisses de la mode Stratégie media et media-planning Expériences en entreprise
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre http://www.formasup-paris.com/formations/details/9
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Titulaires d un diplome BAC+3 (180 credits ECTS) ou equivalent a Dauphine, d une universite, d une grande ecole ou d un autre etablissement de l enseignement superieur dans les domaines suivants : informatique, gestion, economie, finance, ingenierie.;
Université Paris-Dauphine
01 44 05 44 98
executive-education@dauphine.psl.eu