Marketing et stratégie parcours communication marketing - 2ème année

Formasup Paris Ile-de-France

PARIS

Objectif général : Certification

Bâtir des stratégies marketing et de communication pour les organisations et les marques - comprendre l'environnement de marché dans lequel les organisations et les marques évoluent - comprendre les enjeux stratégiques et techniques du digital - mettre en oeuvre les décisions marketing et de communication marketing - gérer des projets et travailler en équipe - savoir convaincre et développer de nouvelles idées - développer un regard critique sur les effets négatifs des décisions de marketing et communication.

Contenu

Initiation à la pao Stratégie éditoriale digitale Planning stratégique Social media et e-réputation Droit de la communication Publicité digitale Marketing international Gestion financière et marketing Challenge inter-parcours Expression orale Gestion de projet web Art, culture et créativité Voyage d'études Introduction au développement web Compétition publicitaire Développement personnel Search marketing Marketing critique : les coulisses de la mode Stratégie media et media-planning Expériences en entreprise

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : Marketing et stratégie
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1607 heures

Modalité

En centre http://www.formasup-paris.com/formations/details/9

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Titulaires d un diplome BAC+3 (180 credits ECTS) ou equivalent a Dauphine, d une universite, d une grande ecole ou d un autre etablissement de l enseignement superieur dans les domaines suivants : informatique, gestion, economie, finance, ingenierie.;

Contact :

Université Paris-Dauphine

01 44 05 44 98

executive-education@dauphine.psl.eu

Formasup Paris Ile-de-France

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation