{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Élaboration de la stratégie marketing omnicanaleConception & planification marketing omnicanalePilotage et / ou mise en ?uvre des actions marketing omnicanalesÉvaluation et optimisation de la stratégie marketingManagement des équipes internes/externes et des projets marketingDéveloppement du réseau professionnel
Elaborer la stratégie marketing omnicanale- déterminer et formaliser une stratégie marketing cohérente- analyser et formaliser le besoin acquisition, gestion et exploitation des données- piloter et suivre le développement d'un système d'acquisition- améliorer le système d'acquisition- rechercher, collecter et traiter des données en vue de les transformer en informations pertinentes- établir un diagnostic interne et externe de l'entreprise, de ses produits et des marchésConcevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale- établir et formaliser le plan marketing omnicanale- définir et formaliser son offre de produit ou de service- concevoir une solution marketing différenciante et innovante, créatrice de valeur d'image et/ou d'usage- formaliser une proposition de valeurPiloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales- évaluer les différents supports digitaux de l'organisation- définir et formaliser une stratégie de contenu de marque- mettre en oeuvre et/ou superviser des actions de visibilité- mettre en oeuvre et/ou superviser des actions de social media- mettre en oeuvre et/ou superviser des actions d'optimisation des expériences client- contrôler l'opérationnalité et les retombées des actions marketingEvaluer et optimiser la stratégie marketing- produire les indicateurs de performance et de résultats (KPI) et les analyser- mesurer l'efficacité de la stratégie marketing et évaluer l'impact et la pertinence des actions marketing- formaliser et présenter les résultats, effectuer des préconisations objectivées en prenant appui sur les indicateurs définis- optimiser les leviers de valeurs de sa stratégie marketing- optimiser sa stratégie marketing en intégrant de nouvelles méthodes, de nouvelles techniques ou de nouveaux outils.Manager et animer des équipes commerciales et des projets marketing- définir l'organisation et la structure du service commercial- identifier et anticiper les besoins en recrutement et les formaliser- promouvoir et développer les compétences au regard des besoins- évaluer la performance et les besoins des collaborateurs- conduire les actions de l'équipe et/ou avec les parties prenantes- adapter son mode de management relationnel- piloter la conduite du changement- conduire les projets en utilisant les méthodes, techniques et outils adaptésDévelopper le réseau professionnel- insérer l'entreprise dans les réseaux d'influence et la faire rayonner- adopter une posture de qualité et d'ouverture- adopter une posture professionnelle cohérente, flexible et inclusiveTravaux professionnelsMémoire professionnel, cas professionnel, business
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3640 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/676673
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise;
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
0646234146
diradmin.comci@competences-developpement.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;