{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. Comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. Concevoir une stratégie de communication originale et la mettre en oeuvre.
Le programme s'articule autour de 6 axes : Comprendre ses clients et définir son marché Élaborer et déployer une stratégie marketing Définir une stratégie de marque efficace Concevoir une stratégie de communication et la mettre en oeuvre Bâtir et piloter une stratégie digitale S'adapter à différents contextes de marché.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1740 heures
En centre
Niveau d’entrée : Bac+2;Une experience professionnelle d au moins 3 ans est souhaitee. Pour les titulaires d un bac + 2 et bac +3/4, un dossier de VAP (Validation des Acquis Professionnels) sera exige.;
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
01 49 23 27 94
vcruciani-chasseuil@escp.eu