{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Élaboration de la stratégie de développement à l'international de l'entreprisePilotage de la stratégie de développement à l'international de l'entrepriseÉvaluation et ajustement de la stratégie de développement à l'international de l'entrepriseManagement du service/département international de l'entreprise
Élaboration de la stratégie de développement à l'international de l'entrepriseDéfinir les marchés et zones géographiques sur lesquels s'implanter et ceux à consolider..Quantifier et qualifier les perspectives de développement sur les marchés internationaux sélectionnés.Présenter les axes de la stratégie de développement à l'international élaborée aux décideurs de l'entreprise.Définir une stratégie de marketing digital adaptée aux axes de développement de l'entreprise à l'international identifiés.Sélectionner les actions nécessaires à la pénétration et au maintien de l'entreprise sur les marchés internationaux ciblés.Pilotage de la stratégie de développement à l'international de l'entreprise Élaborer la politique de sourcing des partenaires internationaux de l'entreprise.Négocier les conditions d'engagement avec un nouveau partenaire.Élaborer le business plan des nouvelles affaires à réaliser.Définir les projets commercaiux et marketing physiques et digitaux et les structurer.Évaluation et ajustement de la stratégie de développement à l'international de l'entreprise Déterminer et organiser les modalités et outils de suivi et d'évaluation des opérations internationales dans un contexte de dématérialisation et de distance géographique.Evaluer les résultats commerciaux de l'entreprise sur chaque zone géographiqueAnalyser les évolutions des marchés sur lesquels est positionnée votre entrepriseDéterminer et proposer les ajustements à apporter au plan développement à l'internationalManagement du service/département international de l'entreprise Organiser l'activité générale du département international de son entreprise.Gérer le budget du département international de l'entreprise.Développer un mode de management de proximité dans un contexte multiculturel et distanciel.Coordonner l'activité de ses collaborateurs.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
840 heures
En centre
Contrat de professionnalisation
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;bon niveau d anglais experience professionnelle appreciee titulaire bac +3;
CCIT Ouest Normandie - FIM CFA Campus 1 de St-Lo (Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Ouest Normandie - FIM)
0233774350
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;