{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
D'exploiter en permanence les informations commerciales disponibles pour suivre et développer l'activité de l'unité commerciale. Mener des actions pour attirer le client, l'accueillir et lui vendre les produits et/ou services répondant à ses attentes. Fidéliser les clients. D'adapter en permanence, avec les fournisseurs, l'offre commerciale en fonction de l'évolution du marché. D'assurer l'équilibre d'exploitation et la gestion des ressources humaines de l'unité commerciale qu'il anime. Le projet pédagogique s'articule autour de quatre axes fondamentaux : Développer la relation client et assurer la vente conseil Animation et dynamisation de l'offre commerciale Gestion opérationnelle Management de l'équipe commerciale
Culture et expression française. Anglais. Culture juridique. Culture économique. Culture managériale. Relation client et vente conseil. Management de l'équipe commercial. Gestion opérationnelle. Animation et dynamisation de l'offre commercial. Informatique commercial. Développement personnel.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1352 heures
Niveau d’entrée : Bac;Titulaires du Bac general ou technologique ou candidats au Baccalaureat.;
Compétences commerce et international - IDRAC
01 44 40 81 00
info@idracparis.com