Manager de la stratégie marketing omnicanale - IDRAC - MBA Digital Business et transformation des Organisations

Compétences commerce et international - IDRAC (Compétences commerce et international)

LYON

Objectif général : Certification

Élaboration de la stratégie marketing omnicanale Conception & planification marketing omnicanale Pilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanales Évaluation et optimisation de la stratégie marketing Management des équipes internes/externes et des projets marketing Développement du réseau professionnel

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la stratégie marketing omnicanale
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1200 heures

Modalité

En centre et à distance https://www.ecoles-idrac.com/programme/mba-management-et-digitalisation-des-organisations

Contrat de professionnalisation et d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;

Contact :

IDRAC Business School - Campus de Lyon (Compétences commerce et international - IDRAC)

0472851799

Compétences commerce et international - IDRAC (Compétences commerce et international)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation