{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Élaboration de la stratégie marketing omnicanaleConception & planification marketing omnicanalePilotage et / ou mise en ?uvre des actions marketing omnicanalesÉvaluation et optimisation de la stratégie marketingManagement des équipes internes/externes et des projets marketingDéveloppement du réseau professionnel
Elaborer la stratégie marketing omnicanale- déterminer et formaliser une stratégie marketing cohérente- analyser et formaliser le besoin acquisition, gestion et exploitation des données- piloter et suivre le développement d'un système d'acquisition- améliorer le système d'acquisition- rechercher, collecter et traiter des données en vue de les transformer en informations pertinentes- établir un diagnostic interne et externe de l'entreprise, de ses produits et des marchésConcevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale- établir et formaliser le plan marketing omnicanale- définir et formaliser son offre de produit ou de service- concevoir une solution marketing différenciante et innovante, créatrice de valeur d'image et/ou d'usage- formaliser une proposition de valeurPiloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales- évaluer les différents supports digitaux de l'organisation- définir et formaliser une stratégie de contenu de marque- mettre en oeuvre et/ou superviser des actions de visibilité- mettre en oeuvre et/ou superviser des actions de social media- mettre en oeuvre et/ou superviser des actions d'optimisation des expériences client- contrôler l'opérationnalité et les retombées des actions marketingEvaluer et optimiser la stratégie marketing- produire les indicateurs de performance et de résultats (KPI) et les analyser- mesurer l'efficacité de la stratégie marketing et évaluer l'impact et la pertinence des actions marketing- formaliser et présenter les résultats, effectuer des préconisations objectivées en prenant appui sur les indicateurs définis- optimiser les leviers de valeurs de sa stratégie marketing- optimiser sa stratégie marketing en intégrant de nouvelles méthodes, de nouvelles techniques ou de nouveaux outils.Manager et animer des équipes commerciales et des projets marketing- définir l'organisation et la structure du service commercial- identifier et anticiper les besoins en recrutement et les formaliser- promouvoir et développer les compétences au regard des besoins- évaluer la performance et les besoins des collaborateurs- conduire les actions de l'équipe et/ou avec les parties prenantes- adapter son mode de management relationnel- piloter la conduite du changement- conduire les projets en utilisant les méthodes, techniques et outils adaptésDévelopper le réseau professionnel- insérer l'entreprise dans les réseaux d'influence et la faire rayonner- adopter une posture de qualité et d'ouverture- adopter une posture professionnelle cohérente, flexible et inclusiveTravaux professionnelsMémoire professionnel, cas professionnel, business
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2040 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise;
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
0646234146
diradmin.comci@competences-developpement.fr