{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
MSc Marketing E-Business et IA > Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise, > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes > Se former à travers une pédagogie favorisant l'expérience et la mise en situation
Bloc 1 : élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise - définition du positionnement stratégique de l'entreprise - définition de la stratégie commerciale et marketing - évaluation de la performance et des risques Bloc 2 : Management et animation des équipes commerciales et/ou marketing - identification et management des parties prenantes - identification et recrutement des talents - accompagnement au changement Bloc 3 : promotion de la politique d'innovation de l'entreprise - utilisation des techniques du design thinking et de management de projet de la transformation Bloc 4 : mise en oeuvre et pilotage de la stratégie commerciale et marketing - construction et conduite de la stratégie de marque - Décision de l'utilisation des outils et évaluation des retombées financières de la stratégie Bloc 5 : Représentation de l'entreprise - Faire rayonner l'entreprise via les médias sociaux, le storytelling, relations publiques et relations presse Bloc 6 : mener des projets stratégiques dans des contextes différents Définition de la mise en oeuvre d'une stratégie marketing omnicanal pour l'entreprise
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1040 heures
En centre https://www.ecoles-idrac.com/programme/mba-marketing-ebusiness-data-and-ia
Contrat de professionnalisation
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Admission en 4e annee : ouverte aux titulaires d un BAC+3 (Niveau 6). Admission en 5e annee : ouverte aux titulaires d un BAC+4 (Niveau 7).;
Compétences commerce et international - IDRAC
01 44 40 81 00
info@idracparis.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;