{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
L'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques en vente et en management commercial pour des profils à fort potentiel, notamment à l'international.Débouchés : Les fonctions de management commercial, et la fonction commerciale internationale :Responsable de compte-secteurIngénieur.e commercial.eIngénieur.e commercial.e exportChargé.e d'affairesConseiller.e clientèleResponsable comptes-clésCommercial.e exportResponsable de zone exportResponsable commerce internationalChef des ventesDirecteur.trice commercial.eDirecteur.trice des ventesDirecteur.trice des comptes-clés internationaux...
Management des ventesStragegic Sales DevelopmentSales Teams ManagementL'acheteur B2BNégociation commercialeMéthodes de vente approfondiesNégociation d'affairesCross-cultural négociationInternational businessInternational Commerce StrategyInternational Trade InstrumentsGlobal Business GameOutils professionnelsCross-cultural managementStratégies multicanal et relation clientDéfinition et pilotage du budget commercialSéminaires internationauxInternational MarketingInternational weekDéveloppement commercialConcours de négociationIngénierie commercialeExpériences professionnellesContrat d'apprentissage, de professionnalisation ou stageMéthodologie de projets professionnels
Coût de la formation : Consulter l'organisme
402 heures
En centre https://www.formasup-auvergne.fr/formations/master-2-direction-commerciale-et-international-business/
Contrat d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
IAE Clermont Auvergne, School of Management
0473100087
contact@formasup-auvergne.fr