{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Collecter de l'informationFaire une analyse interne de l'entreprise en dégageant ses forces et ses faiblessesFaire un diagnostic externe de l'entreprise en identifiant les risques et les opportunités de marchésDéfinir un plan d'action marketing, commercial, communication et/ou export de l'entrepriseAssurer le déploiement d'un plan d'action en définissant les moyens assurant, en en assurant le pilotage et le contrôle a posterioriDéfinir un budget associé au plan d'action, de piloter le budget et de le contrôlerUtiliser les outils numériques adéquats au service de l'organisationCommuniquer dans un environnement multiculturelAgir en responsabilité en contexte professionnel, en connaissance de soi, des autres et de son environnementDevenir un manager responsable, ouvert aux autres et capable de transformer les différences en richesses en :Créant et développant la stratégie commerciale digitale de l'entreprise.Optimisant la relation client grâce aux outils digitauxCréant et pilotant les outils du Web Marketing
Des enseignements de spécialisation et l'expertise d'enseignants chercheurs et professionnels en exercice pour une maîtrise des outils digitaux en vue d'optimiser la performance commerciale et marketing de l'entreprise.
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 18000.0 €
3640 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-114672.html
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
Audencia
bachelor@audencia.com