{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
L'année 1 de la spécialisation "Transformation et stratégie digitale" correspond à un bac +4 et représente la suite logique du parcours d'excellence entamé lors de la 1ère année de la spécialisation. Elle renforce les compétences de chef de projet digital déjà acquises, et fort ce premier socle fondamental, elle offre aux étudiants la possibilité de se diriger vers les métiers de la création et la diffusion de contenus digitaux (community, social media, influence, digital creative manager) du marketing digital au service du e-business (e-commerce, SEO, SEA, traffic manager) et de la data orientée suivi et performance (data analyste, digital analytics manager)
LES CONTENUS ABORDÉS Humanités Communication English Culture générale LV2 optionnelle Marketing, Communication, Création Budgétisation Marque & Branding Digital Stratégie marketing digital - renforcement Référencement SEO/SEA - renforcement Email marketing - Initiation Google Analytics - Initiation Community Management - renforcement Observatoire de l'accélération digitale Creative Brand Content Digital ads - renforcement Professionnalisation Séminaire de professionnalisation Forum de la communication Recherche personnelle tutorée Stage / Synthèse de projet professionnelle Mise en situation professionnelle 1 & 2 Jeu d'entreprise Challenge de crise
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.iscom.fr/formation/bac-4-transformation-strategie-digitale
Contrat d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
AFTEC
0299861100
rennes@aftec.fr