Manager de la communication - Marketing Digital ISCOM

AFTEC (AFTEC (Siège))

RENNES

Objectif général : Certification

L'année 1 de la spécialisation "Transformation et stratégie digitale" correspond à un bac +4 et représente la suite logique du parcours d'excellence entamé lors de la 1ère année de la spécialisation. Elle renforce les compétences de chef de projet digital déjà acquises, et fort ce premier socle fondamental, elle offre aux étudiants la possibilité de se diriger vers les métiers de la création et la diffusion de contenus digitaux (community, social media, influence, digital creative manager) du marketing digital au service du e-business (e-commerce, SEO, SEA, traffic manager) et de la data orientée suivi et performance (data analyste, digital analytics manager)

Contenu

LES CONTENUS ABORDÉS Humanités Communication English Culture générale LV2 optionnelle Marketing, Communication, Création Budgétisation Marque & Branding Digital Stratégie marketing digital - renforcement Référencement SEO/SEA - renforcement Email marketing - Initiation Google Analytics - Initiation Community Management - renforcement Observatoire de l'accélération digitale Creative Brand Content Digital ads - renforcement Professionnalisation Séminaire de professionnalisation Forum de la communication Recherche personnelle tutorée Stage / Synthèse de projet professionnelle Mise en situation professionnelle 1 & 2 Jeu d'entreprise Challenge de crise

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la communication
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre https://www.iscom.fr/formation/bac-4-transformation-strategie-digitale

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

AFTEC

0299861100

rennes@aftec.fr

AFTEC (AFTEC (Siège))

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation