{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Les diplômés (es) de ce Master exercent leurs compétences dans la conception, la conduite et l'évaluation d'une stratégie marketing et sa mise en œuvre.Les compétences transversales de ces diplômés (es) sont :- Analyser une situation concurrentielle.- Analyser la performance d'une gamme de produits et/ou services.- Élaborer des recommandations marketing stratégiques et opérationnelles adaptées.- Gérer l'administration des ventes (prévisions, reportings... et manager l'équipe de vente.- Gérer les interfaces avec la Direction Générale (stratégie) la direction financière, les équipes techniques et de R&D, développer la capacité de travail en équipe pluridisciplinaire, dans un cadre interculturel, et participer à la conduite du changement.- Maîtriser la veille informationnelle du domaine (collecte, traitement, analyse et diffusion de l'information commerciale et marketing)
UE - Marketing et comportement du/de la consommateur (trice) : 12 Ects.UE - Management des entreprises I 9 Ects.UE - Outils d'aide à la décision 6 Ects.UE - Langues et méthodes 1 : 3 Ects.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/38076
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Pour pouvoir suivre une formation par la voie de l apprentissage au sein du CFA Universitaire Alsace, il faut avant tout trouver un/une employeur (se) et etre admis (e) a la formation a l Universite.;
null CFAU (CFA Universitaire Alsace)
0389336590
cfau@uha.fr