{! job.appellationlibelle !}
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- Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini- Prospecter et négocier une proposition commerciale
La formation se compose de 3 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.Il est prévu environ 217heures de formation à distance en fonction du positionnement des stagiaires et de l&39;organisation pédagogique du centre de formation. Les ressources pédagogiques et l&39;accompagnement sont adaptés pour cette modalité (classes virtuelles, forum, etc.Bloc d&39;apprentissages transversaux. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l&39;environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, savoir être en entreprise, compétences numériques (3 semaines)Module 1. Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini : veille commerciale pour analyser l&39;eacute;tat du marché - organisation d&39;un plan d&39;actions commerciales - mise en oeuvre des actions de fidélisation- réalisation du bilan de l&39;activité commerciale et compte rendu (9 semaines)Période en entreprise (5 semaines)Module 2. Prospecter et négocier une proposition commerciale : prospection physique et à distance d&39;un secteur géographique déterminé - conception d&39;une solution technique appropriée aux besoins détectés - négociation d&39;une solution technique et commerciale (9 semaines)Période en entreprise (5 semaines)Session de synthèse du parcours professionnel et d&39;examen (1 semaine).
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1153 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Niveau bac pro commercial ou titre professionnel de niveau IV (attaché commercial ou commercial) ou équivalent et un an minimum d'expérience dans le métier.Permis de conduire B (véhicules légers) recommandé pour l'exercice du métier et pour la période de stage en entreprise.;
Centre de Rouen St Etienne du R. (AFPA Entreprises Normandie - Rouen St-Etienne-du-Rouvray)
3936
MC_PSR_NORMANDIE@AFPA.FR