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Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente-achat, suivi après-vente, fidélisation. Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires. Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Développement de la clientèle - Négociation - Vente - Fidélisation Gestion de l'offre commerciale Gestion de la e-relation client et/ou de la vente en e-Commerce Évaluation et Pilotage de l'activité commerciale Participation à l'évolution de la politique commerciale Participation à l'animation de réseaux de distributeurs ou partenaires
Coût de la formation : Consulter l'organisme
558 heures
En centre https://www.esup.fr/filieres/bts-ndrc-negociation-relation-client/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Titulaire d un Bac valide ou equivalent;
ESUP Groupe
01 42 93 90 90
paris@esup.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;