Nouveaux business models mode et luxe

Institut français de la mode (IFM)

PARIS

Objectif général : Développement des compétences

Analyser les nouveaux business models et leurs performances d'un point de vue économique et stratégique. Décrypter les modèles émergents porteurs (Etats-Unis, Grande Bretagne... et leur impact sur l'écosystème de la mode et du luxe.

Contenu

Business models mode et luxe Le nouvel environnement concurrentiel Typologie d'entreprises et modèles à succès : modèles émergents et matures, du mass market au luxe abordable Leviers stratégiques dans les univers mode et luxe et performances associées Business cases Analyse des mutations technologiques, écologiques, sociétales Décryptage de success stories et des échecs Etude de cas

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

7 heures

Modalité

En centre https://www.ifmparis.fr/fr/programmes/programmes-courts/nouveaux-business-models-mode-et-luxe

Pré-requis

Aucun.;

Contact :

Institut français de la mode

01 70 38 89 89

salexandre@ifmparis.fr

Institut français de la mode (IFM)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation