{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le (la) négociateur(trice) technico-commercial(e) a pour mission la prospection et le développement du chiffre d'affaires d'un territoire géographique. Le (la) négociateur(trice) technico-commercial(e) cible les prospects, effectue des visites de prospection, optimise la fiabilité du fichier commercial, réalise des études de marché, contribue à l'amélioration des documents techniques et commerciaux nécessaires à la vente, élabore et négocie une offre commerciale. Il évalue régulièrement son activité, contrôle la rentabilité et la marge, effectue le suivi des litiges,des contentieux et les règlements. Il (elle) est également capable d'établir une stratégie de développement et d'optimiser le portefeuille clients.
Enseignement Professionnel : Prospecter, présenter et négocier une solution technique + Gérer et optimiser l'activité commerciale sur un secteur géographique déterminé - Anglais commercial -Informatique Compétences attestées : 1. Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini: Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché Organiser un plan d'actions commerciales. Mettre en œuvre des actions de fidélisation. Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte. 2. Prospecter et négocier une proposition commerciale: Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique. Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés. Négocier une solution technique et commerciale.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
420 heures
En centre http://www.cfa-bergeracois.com/formations-alternance-bergerac-dordogne/vente-cap-bac-pro-tp.html
Contrat de professionnalisation
Niveau d’entrée : Bac;Suivant les prerequis legaux de chaque dispositif de formation.;
Melanie BOYER (CFA DU GRAND BERGERACOIS)
0553222121
accueil@cfa-bergerac.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;