{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Élaborer une stratégie omnicanale pour un secteur géographique défini. Prospecter et négocier une proposition commerciale. Développer et animer la relation client digitale.
Module 1 élaborer une stratégie omnicanale pour un secteur géographique défini. Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché. Organiser un plan d'actions commerciales. Mettre en oeuvre des actions de fidélisation. Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte. Module 2 prospecter et négocier une proposition commerciale. Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique. Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés. Négocier une solution technique et commerciale. Module de spécialisation la digitalisation. Animer la relation client digitale. Développer la relation client en e-commerce. Droit du Web et droit de la consommation. Anglais Commercial (en option)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
672 heures
Niveau d’entrée : Bac;Un an d experience professionnel minimum. Avoir les bases du pack office (word, excel, powerpoint).;
Alydrine
09 88 30 88 26
recrutement@alydrine-formation.com