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Objectifs de la formation Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché. Organiser un plan d'actions commerciales. Mettre en oeuvre des actions de fidélisation. Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte. Prospecter et négocier une proposition commerciale Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique. Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés. Négocier une solution technique et commerciale. Compétences transversales de l'emploi : Maîtriser les outils et usages numériques. Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service
2 Certificats de compétences : 1. Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché Organiser un plan d'actions commerciales Mettre en œuvre des actions de fidélisation Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte 2. Prospecter et négocier une proposition commerciale Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés Négocier une solution technique et commerciale
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 6.0 €
1108 heures
À distance
Formation a distance - Necessite un equipement specifique- Tutorat en visioconference Entretien et test de positionnement;
BAZET-SIMONI CAUDRON Sandra (Formation et conseil)
06 43 86 98 92
pedagogie@formationetconseil.com