{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché.Organiser un plan d'actions commerciales.Mettre en oeuvre des actions de fidélisation.Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte.Prospecter et négocier une proposition commercialeProspecter à distance et physiquement un secteur géographique.Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés.Négocier une solution technique et commerciale.Compétences transversales de l'emploi :Maîtriser les outils et usages numériques.Mobiliser un comportement orienté client et une posture de serviceLe dispositif permet au salarié en formation de structurer, développer et améliorer sa performance commerciale et celle de l'entreprise.
Ce Titre Professionnel est composé de deux blocs de compétences dénommés certificats de compétences professionnelles (CCP) qui correspondent aux activités précédemment énumérées : Les fondamentaux de la démarche commercialeLa prospection commercialeIdentifier ses priorités d'action et analyser son environnementL'argumentation, la négociation et la conclusion de venteBâtir son organisation en s'appuyant sur les outils marketingL'animation commerciale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
245 heures
Niveau d’entrée : Bac;Motivation,Permis B,Projet professionnel valide / La formation s adresse aux : Salaries en phase d integration Salaries desirant evoluer ou ayant evolue dans leur fonction Personnes en reconversion professionnelle ou souhaitant consolidier leurs competences par un diplomeDemandeurs d emploi Il est conseille d avoir : Une premiere experience en tant que commercial, le sens de la relation client, et le gout du challenge. Ce metier implique des deplacments professionnels frequents.;
FORMATION ORGANIS RECRUTEMENT ACTION
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