{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché de l'IT et des solutions logicielles. Organiser un plan d'actions commerciales. Mettre en oeuvre des actions de fidélisation. Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte. Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique. Négocier une solution technique et commerciale. Analyser, préconiser et valider des solutions techniques, logicielles et humaines dans le domaine du numérique et des systèmes d'information. Assurer le conseil et la préconisation des solutions auprès des clients et prospects. Identifier les ressources adéquates associées au projet.
1 - Présentation de la formation et introduction au métier. 2 - Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini. Connaitre le système d'information (SI) des entreprises : GOUVERNANCE et QUALITE. Connaitre le système d'information (SI) des entreprises : PROLOGICIELS - INFRASTRUCTURES et TECHNOLOGIES. Connaitre le système d'information (SI) des entreprises : INTRODUCTION A LA GESTION DE PROJET. Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché de l'IT. Organiser un plan d'actions commerciales. Mettre en oeuvre des actions de fidélisation. Posture professionnelle dans la relation client et l'analyse du besoin. Les fondamentaux des calculs commerciaux. Bilan de l'activité commerciale et rendre compte. Evaluation et correction du Bloc 1 : Elaborer une stratégie omnicanale pour un secteur géographique défini. Production et dossier professionnel. 3 - Prospecter et négocier une proposition commerciale. Prospection à distance par téléphone. Prospection physique d'un secteur géographique défini. Réseaux sociaux et stratégie digitale. IA générative : les fondamentaux et atelier pratique dans une démarche commerciale. Conception d'une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés. Négociation d'une solution technique et commerciale. Evaluation et correction du Bloc 2 : Prospecter et négocier une proposition commerciale. 4 - Préparation et passage du titre professionnel.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
399 heures
L acces a cette certification par la voie de la formation continue est ouvert aux conditions ci-dessous : - Sans conditions de diplomes. - Avoir une pratique courante des outils de bureautique. - Avoir un bon niveau d expression orale, le sens du contact et une bonne presentation. - Avoir le gout du challenge et de la performance. Les professionnels (salaries, chefs d entreprise, demandeurs d emploi, travailleurs independants) peuvent s inscrire dans une demarche de reconversion professionnelle, de perfectionnement en vue de trouver un emploi, et de renforcement ou d acquisition de nouvelles competences pour acceder a de nouvelles responsabilites dans leur poste ou le faire evoluer.;
Fitec
01 55 70 80 90
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