{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Comprendre et maîtriser les enjeux de communication et de diffusion d'un projet artistique. Etablir et piloter une stratégie de communication et de création de contenus Etablir et piloter une stratégie de diffusion
Construire une stratégie de communication : Les objectifs d'une bonne communication, Les différents canaux de communication, Les questions à se poser quand on prépare son plan de communication. - Construire une stratégie de création de contenus adaptés : réflexion stratégique autour des supports de communication, le brief, les différents types de supports. - Comprendre les enjeux de la diffusion artistique : Le paysage de la diffusion artistique, Savoir se positionner pour mieux cibler ses démarches, Comprendre les contrats. - Construire sa stratégie de diffusion : Identifier ses cibles, Construire ses outils, Organisation de la prospection, Quelques notions sur le négociation.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
37 heures
En centre https://www.lafabriquedeladanse.fr/accompagnement/communiquer-et-diffuser-son-projet-artistique/
La formation s adresse prioritairement aux choregraphes et administrateurs de compagnie qui souhaitent acquerir ou renforcer leurs connaissances et competences de base pour mener a bien leur projets artistiques. Elle necessite que le stagiaire porte un projet artistique en cours de creation ou finalise, quelque soit l etape de developpement de ce projet.;
Usin'art
01 84 79 45 34
formations@lafabriquedeladanse.fr