{! job.appellationlibelle !}
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À l'issue de la formation, vous serez capable de : Elaborer une stratégie commercial omnicanale - Prospecter et rechercher de nouveaux clients - Négocier une proposition commerciale - Suivre et fidéliser vos clients - Développer des relations partenariales
1 - Élaborer une stratégie commerciale omnicanale Veille commerciale Plan d'action commercial Bilan de l'activité commerciale Prospection à distance et physique Fidélisation et développement de la clientèle La méthodologie de la veille Les marchés Les concepts de base du marketing La connaissance du client La connaissance du client La segmentation de la demande L'organisation de l'activité commerciale Les objectifs commerciaux La mesure de la performance commerciale Les tableaux de bords Les budgets commerciaux 2- Prospecter et négocier une proposition commerciale Prospection à distance et physique L'acquisition des données client La prospection L'organisation de la prospection La prospection à distance Le plan de vente BtoC Le diagnostic d'une situation de négociation La fixation du prix L'argumentation La conclusion de la vente Les documents commerciaux 3 - Compétences transversales Le système d'information Le stockage et sauvegarde des données La diffusion de l'information commerciale L'efficacité relationnelle Le travail collaboratif La motivation Le monde du travail L'entreprise Les stratégies L'environnement économiqu
Coût de la formation : Consulter l'organisme
400 heures
En centre
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;
BEFORMA
02.62.66.66.31
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Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;