{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le/la titulaire de la spécialité 'Techniques d'interventions sur installations nucléaires' de Baccalauréat Professionnel est membre actif d'une équipe opérationnelle intervenant en environnement nucléaire. Son travail consiste à : - Participer à des opérations de logistique nucléaire. - Participer à la gestion de déchets des industries nucléaires. - Participer aux opérations de démantèlement d'installations. - Assurer des opérations de maintenance préventive et corrective. Ceci dans le cadre des obligations liées à la radioprotection, à la sûreté, à la sécurité et à la qualité en vigueur dans l'industrie nucléaire.
Mathématiques.Sciences - Physiques et Chimiques.Pré étude et mise en conformité du chantier.Préparation des interventions.Gérer - Communiquer - Rendre compte.Intervenir en Environnement Nucléaire.Économie - Gestion.Prévention Santé Environnement (PSE)Anglais.Français.Histoire-Géographie et Éducation civique.Arts appliqués.EPS.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/67157
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Avoir valide un niveau 3. Avoir signe un contrat d apprentissage.;
GRETA-CFA des Ardennes Direction (Groupement d'établissements des Ardennes)
0351252291
direction@greta-ardennes.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;