{! job.appellationlibelle !}
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Assurer une veille technologique en se tenant informé des nouvelles tendances et évolutions technologiques afin d'échanger avec des responsables techniques sur les innovations technologiques. Analyser l'écosystème des Hautes Technologies, le marché, les offres, les acteurs, leurs enjeux grâce à une vision générale des solutions techniques (développement logiciel, bases de données, systèmes d'information, réseaux, sécurité ) pour réussir notamment les échanges avec les clients de ce secteur et travailler ensuite avec les équipes avant-vente de sa propre entreprise sur la conception d'une solution technique adéquate. Appréhender les conséquences de la transformation digitale sur les organisations et les entreprises à travers leurs enjeux et leurs conséquences notamment économique pour mieux accompagner les clients dans cette mutation technologique et ainsi qualifier un besoin digital. Elaborer une stratégie d'entreprise et commerciale à travers notamment la mise en application des concepts, méthodes et principes clés de stratégie pour proposer des choix adaptés lors d'une création d'entreprise et ainsi proposer une offre adaptée Analyser le marché, les concurrents, les opportunités et les risques liés à l'environnement socio-économique et géopolitique mondial pour intégrer ces enjeux aux choix stratégiques de son entreprise Créer, une start up ou une entreprise en maitrisant les différentes étapes de création d'entreprise, en utilisant les mécanismes de financements et les structures d'accompagnement pour réussir son projet Construire l'équilibre financier de son entreprise en identifiant notamment l'origine de la trésorerie (fond de roulement, ratios.. afin de s'assurer de la rentabilité de celle-ci Elaborer un plan d'actions commerciales et stratégiques avec des cibles et des actions organisées dans le temps afin de construire sa feuille de route Détecter des opportunités commerciales en utilisant les outils marketing innovants afin de générer de nouveaux marchés et développer le portefeuille clients Renforcer le lobbying auprès des décideurs, prescripteurs en développant son réseau afin d'être identifié comme un référent pour les technologies ou les prestations développées par son entreprise Evaluer la qualité et le potentiel commercial des contacts à travers un scoring pour qualifier, noter et prioriser des contacts de qualité Déterminer la stratégie de prospection en établissant le plan de prospection, le ciblage précis, l'accroche percutante et l'argumentaire structuré afin de décrocher des rendez-vous client Piloter l'animation du développement commercial et la prospection commerciale sur les réseaux sociaux pour développer son image, celle de l'entreprise et développer ses ventes
Coût de la formation : Consulter l'organisme
482 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
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GOUVIER Adrien (Euridis management)
0757413190
a.gouvier@euridis.net